Les avis de nos clients FIAT Tipo à Bordeaux

3,5/5 (note basée sur 2 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

2 avis client sur FIAT Tipo

Page 1 sur 1

5 / 5

Olivier Barreau

Bonjour, je tiens à revenir sur mon précédent commentaire pour remercier l'ensemble du personnel de chez Fiat Auto 33, pour avoir rectifier le tir et m'avoir livrer ma voiture avant la date du 19 janvier et surtout son commercial qui a prit le temps de me présenter la voiture dans ces moindre détails et de m'avoir recontacter pour voir si ma prise en main avec la voiture était bonne.
Encore merci pour tout.

2 / 5

Olivier Barreau

Bonjour
je suis assez déçu car après un accueil en concéssion très agréable et une presentation du véhicule que je souhaite acquérir et établissement du bon de commande . Le commercial pense pouvoir me livrer le véhicule la première semaine de janvier . Le vendredi 30 j'appelle le commercial pour savoir ou s'en été ,
on me dit que la personne se renseigne et me rappelle avant la fin de la journée. Pas d'appel je laisse passer le week-end la matinée du lundi rien, alors je decide de me déplacer. L'hotesse et un des commercials me disent que la voiture doit arriver en concéssion le mardi 3 qu'il m'appelleront pour que je vienne voir la voiture avant de me la préparée . Le lendemain le commercial m'appelle pour me dire que la voiture ne sera la que la semaine prochaine et qu'il me tient au courant.
A se jour pas de nouvelle on est le 9 . La chance qu'il a c'est que les deux autres voiture que j'avais vue ne soit plus disponible et qu'il n'y est pas d'autre concession plus prés car j'aurais annuler l'achat se qui est encore possible .Pensez vous qu'un tel investissement mérite pas plus de respect et un peu plus de communication

Monsieur BARREAU,

Merci pour vos commentaires et pour la confiance que vous portez à notre concession Auto 33. Votre conseiller commercial vous a effectivement annoncé qu’il tenterait de vous livrer votre véhicule au plus tôt, soit avant la date prévue sur votre bon de commande : le 19 janvier 2017. Malheureusement, en raison des fêtes de fin d’année, le transporteur a tardé à nous confirmer l’arrivée de votre véhicule et nous avons préféré vous contacter avec une date définitive. C’est chose faite puisque nous pouvons vous livrer le 13 janvier.

Chez AUTO 33, la qualité de service et votre entière satisfaction sont nos priorités : nous vous souhaitons une très belle livraison de votre véhicule, Monsieur BARREAU. N’hésitez pas à nous recontacter pour de plus amples renseignements.
Philippe GUERIN, Directeur Auto 33

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet