Les avis de nos clients FIAT Tipo à Bordeaux

3,3/5 (note basée sur 4 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

4 avis client sur FIAT Tipo

Page 1 sur 1

3 / 5

MICHEL LAHARANNE

Cela fait pratiquement un mois à 3 jours prés que j'ai donné mon avis sur la concession Auto33 LA TESTE ou plutôt que j'ai exprimé mon vif mécontentement vis à vis du commercial qui m'a vendu ma FIAT TIPO décembre 2016 (d’où la note de 3).
J'attendais une réponse à ce message de la part du Directeur de la concession.
A t'on profité du fait qu'il était en congé pour supprimer ce message défavorable ???
Mon avis n'est il pas intéressant afin d’améliorer la relation client ? La satisfaction client n'est elle pas importante pour vous ?

Bonjour,

La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons en compte l'ensemble des avis déposés sur le site.

Votre commentaire n'a pas été supprimé ; nous attendions d'avoir une réponse appropriée après étude de votre dossier.
Nous avons transmis votre avis à notre équipe qui vous contactera le plus rapidement possible afin de trouver une solution pour remédier à votre problématique. Comme vous l'avez également mentionné, notre équipe était en équipe réduite lors de la période estivale, nous faisons désormais le nécessaire.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
L'équipe Auto 33

3 / 5

MICHEL LAHARANNE

Je suis très mécontent du commercial Mr GARNIER qui m'a vendu mon véhicule FIAT TIPO le 23/12/2016.Ce véhicule était de collaborateur; je désirais l'option roue de secours. Mr GARNIER devait me la livrer courant mars 2017. Pas d'appel pour tenir au courant obligation de le relancer. Aujourd'hui 15/08/2017 toujours pas de roue de secours compatible; 2 essais de livrer une roue trop grosse .
Je n'en peux plus, j'en ai marre !!!
1°et certainement derniere fois que j'achete FIAT malgre que je suis satisfait du vehicule et du SAV qui a effectue la revision 1 an.j'attend une reponse rapide a ce message et une roue de secours compatible avec mon vehicule .j'exprimerais mon mecontentement aupres de la direction commerciale de FIAT FRANCE .

Bonjour Monsieur Laharanne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous vous avons recontacté afin d'éclaircir la situation.
Comme évoqué par téléphone, nous avons bien reçu la roue de secours dans notre Atelier.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,

M. Philippe Guerin, Directeur Auto 33

5 / 5

Olivier Barreau

Bonjour, je tiens à revenir sur mon précédent commentaire pour remercier l'ensemble du personnel de chez Fiat Auto 33, pour avoir rectifier le tir et m'avoir livrer ma voiture avant la date du 19 janvier et surtout son commercial qui a prit le temps de me présenter la voiture dans ces moindre détails et de m'avoir recontacter pour voir si ma prise en main avec la voiture était bonne.
Encore merci pour tout.

2 / 5

Olivier Barreau

Bonjour
je suis assez déçu car après un accueil en concéssion très agréable et une presentation du véhicule que je souhaite acquérir et établissement du bon de commande . Le commercial pense pouvoir me livrer le véhicule la première semaine de janvier . Le vendredi 30 j'appelle le commercial pour savoir ou s'en été ,
on me dit que la personne se renseigne et me rappelle avant la fin de la journée. Pas d'appel je laisse passer le week-end la matinée du lundi rien, alors je decide de me déplacer. L'hotesse et un des commercials me disent que la voiture doit arriver en concéssion le mardi 3 qu'il m'appelleront pour que je vienne voir la voiture avant de me la préparée . Le lendemain le commercial m'appelle pour me dire que la voiture ne sera la que la semaine prochaine et qu'il me tient au courant.
A se jour pas de nouvelle on est le 9 . La chance qu'il a c'est que les deux autres voiture que j'avais vue ne soit plus disponible et qu'il n'y est pas d'autre concession plus prés car j'aurais annuler l'achat se qui est encore possible .Pensez vous qu'un tel investissement mérite pas plus de respect et un peu plus de communication

Monsieur BARREAU,

Merci pour vos commentaires et pour la confiance que vous portez à notre concession Auto 33. Votre conseiller commercial vous a effectivement annoncé qu’il tenterait de vous livrer votre véhicule au plus tôt, soit avant la date prévue sur votre bon de commande : le 19 janvier 2017. Malheureusement, en raison des fêtes de fin d’année, le transporteur a tardé à nous confirmer l’arrivée de votre véhicule et nous avons préféré vous contacter avec une date définitive. C’est chose faite puisque nous pouvons vous livrer le 13 janvier.

Chez AUTO 33, la qualité de service et votre entière satisfaction sont nos priorités : nous vous souhaitons une très belle livraison de votre véhicule, Monsieur BARREAU. N’hésitez pas à nous recontacter pour de plus amples renseignements.
Philippe GUERIN, Directeur Auto 33

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet